LES CHIRURGIENS

Les Dr Laurence DESTRIEUX, Célia BOULITROP et Denis GARNIER sont chirurgiens vasculaires, anciens chefs de clinique à la faculté de médecine de Lille et de Paris (DESC de chirurgie vasculaire et DES de chirurgie générale), membres de la société française de chirurgie vasculaire, membres du Collège français de chirurgie vasculaire et titulaires du diplôme de thérapeutiques endovasculaires et de phébologie chirurgicale.

Le Dr DESTRIEUX exerce également à Saint Julien en Genevois en consultation libérale.

Le Dr Denis GARNIER, par ailleurs, ancien chef de service de l’unité de chirurgie vasculaire du Centre hospitalier de Chambéry, exerce également au centre hospitalier de Sallanches comme praticien hospitalier à temps partiel.

 

OBJECTIFS DU DÉPARTEMENT DE CHIRURGIE VASCULAIRE

Ayant introduit très tôt en Haute Savoie les techniques endovasculaires de pointe, le département de chirurgie vasculaire assure la prise en charge de toutes les pathologies vasculaires, artérielles et veineuses, en proposant les techniques contemporaines les moins traumatisantes pour le patient.

La complémentarité des praticiens permet de garantir une continuité dans la prise en charge des patients.

La complexité des pathologies artérielles impose une prise en charge en concertation avec d’autres médecins spécialistes : angéiologues, cardiologues, radiologues, anesthésistes, gériatre, pneumologue….

Une consultation pluri hebdomadaire et pluridisciplinaire de prise en charge des ulcères et plaies chroniques d’origine artérielles et veineuses existe depuis 2009.

 

Pour plus d’information sur les pathologies et les praticiens rendez vous sur notre site internet: www.chirurgievasculairedulac.fr